La ventilation parfaite

 

Chef de file de la ventilation résidentielle, BROAN offre la plus vaste gamme de produits de ventilation de cuisine au Canada. Vous y trouverez des choix, un style, une valeur et un nom digne de confiance, notamment des modèles de hottes aspirantes homologuées ENERGY STAR® dans plusieurs des styles les plus populaires.

Un séjour sans faille
Série BROAN CM

Idéale pour le remplacement ainsi que pour les nouvelles installations, cette puissante hotte de cuisine convertible Basic Performance est idéale pour une utilisation avec toute cuisinière électrique.

BROAN BCS3 Series - NOUVEAU!

Design moderne attrayant avec un style professionnel!

Série BROAN BP

Idéale pour les habitudes de cuisson légères: conçue dans un souci de simplicité, la hotte de cuisine de la série Basic Performance offre la qualité que vous attendez et la valeur que vous recherchez.

Série BROAN BDF

Sorek design et design élégant et élégant Choix de couleur.

Série BROAN QS1

La nouvelle référence en termes de style et de valeur. La hotte de cuisine la plus silencieuse de sa catégorie, avec ses performances révolutionnaires et l'éclat d'un éclairage halogène. Cela ne ressemble en rien à la hotte de cuisine de votre mère; c'est celui qu'elle a souhaité.

Série BROAN QS2

Établit une nouvelle norme en matière de style, de silence et de facilité de nettoyage.La série QS2 offre le style et les performances que vous exigez et, avec DuPont Teflon®, le nettoyage facile que vous souhaitez.

Série BROAN QS3

Pour un style inégalé, silencieux, facile à utiliser et performant, le modèle Allure ultime associe des fonctionnalités telles que le contrôle électronique à trois vitesses, le mode accélération accélérée, le rappel du délai d'extinction et le rappel du nettoyage du filtre. Nettoyage de DuPont Teflon® dans une hotte.

Série BROAN QML

La nouvelle série QML est une hotte élégante de 6 po de hauteur conçue pour apporter un style moderne aux cuisines modernes. Son contrôle dissimulé encastré est facile à utiliser et son fond entièrement fermé avec filtre passe au lave-vaisselle facilite le nettoyage en un tournemain.

BROAN GP Series

Conçue selon des normes rigoureuses, la hotte de cuisinière de la série Good Performance est idéale pour les propriétaires qui cuisinent occasionnellement tout en ayant besoin d’un contrôle de la vitesse variable pour différents types de cuisson.

Under Cabinet Hoods

sdas
sadasd
546997ed-fd36-43df-af11-2efd263f6975_large
dfgdsf
8d9ac1e5-1065-4b99-8b27-c862286385b7_regular
Capture

The Perfect Ventilation

 

The leader in home ventilation, BROAN offers the broadest line of kitchen ventilation products in Canada, providing choices, style, value and a name you can trust including ENERGY STAR® qualified ducted range hood models in several of the most popular styles.

BROAN CM Series

Perfect for replacement as well as new installations, this powerful convertible Basic Performance range hood is ideal for use with any electric range.

BROAN BCS3 Series - NEW!

Attractive modern design with professional styling!

BROAN BP Series

Ideal for light cooking habits. Designed with simplicity in mind, the Basic Performance Series range hood provides the high quality you expect and the value you demand.

BROAN BDF Series

Serious power for the serious at-home-chef has been built into Broan’s new Dual Fan Range Hood Series. Not only can it match your cooking style, but the new BDF range hood can also match your kitchen with its rounded edges, sleek design and colour choice.

BROAN QS1 Series

The new benchmark in style and value. The quietest range hood in its category, with revolutionary performance and the brilliance of halogen lighting. This isn’t anything like your Mom’s range hood; it’s the one she wished for.

BROAN QS2 Series

Sets new standard for style, quiet and ease of cleaning. The QS2 Series provides the style and performance you demand and with DuPont Teflon®, the easy clean-up you want.

BROAN QS3 Series

For unparalleled style, quiet, ease of operation and performance. The ultimate Allure model, combines features like three-speed electronic control plus boost-speed mode, delay-off and filter cleaning reminder. For the first time anywhere, you can have the easy cleaning of DuPont Teflon® in a range hood.

BROAN QML Series

The new QML Series is a sleek, 6" high hood designed to bring modern style to today's kitchens. It's flush-mounted, hidden control is easy to operate and the fully enclosed bottom with dishwasher safe filter makes cleaning a breeze.

BROAN GP Series

Variable speed performance. Made to exacting standards, the Good Performance Series range hood is ideal for homeowners who cook occasionally yet require a variable speed control for different types of cooking.

Book an

Appointment...