Ventilateurs de la série ULTRAGREEN ™

Ventilateurs à une vitesse ULTRAGREEN ™

ULTRAGREEN Single Pic.png

Des niveaux sonores inférieurs à 0,3 son - la plus basse note possible - aux niveaux de puissance avérés et à la puissance incroyable sous pression statique, la série ULTRA GREEN ™ offre des performances répondant aux exigences les plus exigeantes du moment.

ULTRAGREEN Single Model.png

ULTRAGREEN ™ Ventilateurs et lumières à une vitesse

Single Light Pic.png

Des niveaux sonores inférieurs à 0,3 son - la plus basse note possible - aux niveaux de puissance avérés et à la puissance incroyable sous pression statique, la série ULTRA GREEN ™ offre des performances répondant aux exigences les plus exigeantes du moment.

Single Light Model.png

ULTRAGREEN ™ Ventilateurs à plusieurs vitesses

Multi Speed pic.png

Des niveaux sonores inférieurs à 0,3 son - la plus basse note possible - aux niveaux de puissance avérés et à la puissance incroyable sous pression statique, la série ULTRA GREEN ™ offre des performances répondant aux exigences les plus exigeantes du moment.

Multi Speed Model .png

ULTRAGREEN ™ Ventilateurs d'humidité / de détection de mouvement

Humidity Pic.png

Les ventilateurs BROAN ULTRA Sense ™ utilisent une technologie de détection unique qui détecte l'humidité ou les mouvements. Les modèles à plusieurs vitesses augmentent automatiquement la vitesse du ventilateur à partir du niveau de CFM continu inférieur. Les modèles à une vitesse activent automatiquement le ventilateur.

New Pic.png

ULTRAGREEN™ Series Fans 

ULTRAGREEN™ Single-Speed Fans

From sound levels of <0.3 Sones—the lowest rating achievable—to miserly wattage levels and incredible power under static pressure, ULTRA GREEN™ Series delivers performance for today’s demanding requirements.

ULTRAGREEN™ Single-Speed Fans & Lights

From sound levels of <0.3 Sones—the lowest rating achievable—to miserly wattage levels and incredible power under static pressure, ULTRA GREEN™ Series delivers performance for today’s demanding requirements.

ULTRAGREEN™ Multi-Speed Fans

From sound levels of <0.3 Sones—the lowest rating achievable—to miserly wattage levels and incredible power under static pressure, ULTRA GREEN™ Series delivers performance for today’s demanding requirements.

ULTRAGREEN™ Humidity/Motion Sensing Fans

BROAN ULTRA Sense™ fans employ unique sensing technology that detects humidity or motion. Multi-speed models automatically turn the fan speed up from the lower continuous CFM level. Single-speed models turn the fan on automatically.

Book an

Appointment...