Ventilateurs haute capacité

BROAN séries L100 et L150

BROAN L100 Pic.png

Les ventilateurs haute capacité BROAN sont une solution exceptionnellement silencieuse pour la ventilation continue. Avec leurs moteurs à usage intensif, les ventilateurs haute capacité constituent une solution idéale pour les salles de conférence, les toilettes publiques et les espaces nécessitant une ventilation continue. Peu vibrantes et discrètes, elles travaillent silencieusement sans se faire remarquer.

BROAN L100 Models.png

BROAN séries L900, L1500, L2000 et L3500

BROAN L900 Pic.png

Les ventilateurs haute capacité BROAN sont une solution exceptionnellement silencieuse pour la ventilation continue. Avec leurs moteurs à usage intensif, les ventilateurs haute capacité constituent une solution idéale pour les salles de conférence, les toilettes publiques et les espaces nécessitant une ventilation continue. Peu vibrantes et discrètes, elles travaillent silencieusement sans se faire remarquer.

BROAN L900 Models.png

BROAN séries L200, L250 et L300

BROAN L200 Pic.png

Les ventilateurs haute capacité BROAN sont une solution exceptionnellement silencieuse pour la ventilation continue. Avec leurs moteurs à usage intensif, les ventilateurs haute capacité constituent une solution idéale pour les salles de conférence, les toilettes publiques et les espaces nécessitant une ventilation continue. Peu vibrantes et discrètes, elles travaillent silencieusement sans se faire remarquer.

BROAN L200 Models.png

BROAN séries L400, L500 et L700

BROAN L400 Pic.png

Les ventilateurs haute capacité BROAN sont une solution exceptionnellement silencieuse pour la ventilation continue. Avec leurs moteurs à usage intensif, les ventilateurs haute capacité constituent une solution idéale pour les salles de conférence, les toilettes publiques et les espaces nécessitant une ventilation continue. Peu vibrantes et discrètes, elles travaillent silencieusement sans se faire remarquer.

BROAN L400 Models.png

High Capacity Fans

BROAN L100 & L150 Series

BROAN high capacity fans are an exceptionally quiet solution to continuous ventilation. With their heavy-duty motors, high capacity fans are an ideal solution for conference rooms, public restrooms and spaces that require ongoing ventilation. Low-vibration and low-profile, they work quietly without getting noticed.

BROAN L900, L1500, L2000 & L3500 Series

BROAN high capacity fans are an exceptionally quiet solution to continuous ventilation. With their heavy-duty motors, high capacity fans are an ideal solution for conference rooms, public restrooms and spaces that require ongoing ventilation. Low-vibration and low-profile, they work quietly without getting noticed.

BROAN L200, L250 & L300 Series

BROAN high capacity fans are an exceptionally quiet solution to continuous ventilation. With their heavy-duty motors, high capacity fans are an ideal solution for conference rooms, public restrooms and spaces that require ongoing ventilation. Low-vibration and low-profile, they work quietly without getting noticed.

BROAN L400, L500 & L700 Series

BROAN high capacity fans are an exceptionally quiet solution to continuous ventilation. With their heavy-duty motors, high capacity fans are an ideal solution for conference rooms, public restrooms and spaces that require ongoing ventilation. Low-vibration and low-profile, they work quietly without getting noticed.