Pompes à chaleur

DUCTLESS
(CLIMATISATION INDIVIDUELLE)

DUCTED
(CLIMATISATION CENTRALE)

Des unités intérieures sont placées dans chaque pièce pour le chauffage et le refroidissement individuels.

Chaque unité intérieure fonctionne indépendamment pour permettre des réglages de température individuels.

L'air est envoyé par les conduits d'un endroit central pour chauffer et refroidir toutes les pièces

Toutes les chambres sont climatisées de manière uniforme aux mêmes réglages de température.

 

Système Single Split (sans conduits)

Les solutions de chauffage et de refroidissement sans conduit Mitsubishi Electric sont idéales pour les bâtiments résidentiels et commerciaux qui disposent actuellement de systèmes de chauffage sans conduit (chauffage par radiateur / eau chaude, chauffage / climatisation électrique, chauffage de locaux au bois / gaz, etc.) les conduits peuvent s'avérer trop difficiles ou trop coûteux. 
Les produits sans conduit procurent un confort de chauffage et de refroidissement sans nécessiter de conduits. Nos produits sont conçus avec un faible encombrement pour maximiser votre espace, tandis que leur design élégant se marie parfaitement à tout décor.
GE Seriesupdateedit.png
FH Series masked.png
FESeriesMasked.png

Système Multi Split (sans conduits)

 
Faites l'expérience d'un confort efficace dans toute la maison avec des systèmes multi-zones pouvant répondre aux besoins de confort de tous et de toutes les pièces de votre maison.

Système caché (conduit)

 
Les systèmes de pompe à chaleur et de climatisation centrale à conduit sont conçus pour fournir un chauffage central ou un système de refroidissement pour toute la maison à une température constante dans toute la maison. Idéal pour une installation dans de nouvelles maisons ou pour une installation ultérieure dans des maisons existantes, c'est la solution idéale en termes de coût et d'efficacité énergétique pour un confort tout au long de l'année. Les systèmes de pompe à chaleur centrale et de climatisation Mitsubishi Electric sont très silencieux et, avec seulement ses grilles visibles, il constitue la solution discrète idéale pour chauffer ou refroidir plusieurs pièces simultanément.
Concealed_EDIT.png

Heat Pumps

DUCTLESS
(INDIVIDUAL AIR CONDITIONING)

DUCTED
(CENTRAL AIR CONDITIONING)

Indoor units are placed in each room for individual heating and cooling.

Each indoor unit operates independently to enable individual temperature settings.

Air is sent through ducts from one central location to heat and cool all rooms.

All rooms are air conditioned uniformly at the same temperature settings.

 

Single Split System (Ductless)

Mitsubishi Electric ductless heating and cooling solutions are ideal for residential and commercial buildings that currently have non-ducted heating systems (radiator/hot water heating, electric heating/air conditioning, wood/gas-fired space heating, etc.) or where adding supplementary ductwork may prove too difficult or too costly.
Ductless products deliver heating and cooling comfort without the need of any ductwork. Our products are designed with a small footprint to maximize your space while their stylish design will blend seamlessly with any décor.
GE Seriesupdateedit.png
FH Series masked.png
FESeriesMasked.png

Multi Split System (Ductless)

 
Experience efficient whole-home comfort with multi-zone systems that can address the comfort needs of everyone and every room in your home.

Concealed System (Ducted)

 
Ducted Central Heat Pump and Air Conditioning Systems are designed to provide whole home central heating or cooling at a constant temperature throughout the whole house. Ideal for installing in new homes or retrofitted into existing homes, it is the ideal cost-effective and energy efficient solution for year-round comfort. Mitsubishi Electric Ducted Central Heat Pump and Air Conditioning Systems are whisper quiet, and with only its grilles visible, it is the perfect unobtrusive solution for heating or cooling multiple rooms at the same time.
Concealed_EDIT.png